BIBLIOTHEQUE de FONTENAY-TRESIGNY
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Gigamic |
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Pique-Plume - Rififi dans la basse-cour
Titre : Pique-Plume - Rififi dans la basse-cour Type de document : texte imprimé Editeur : Gigamic ISBN/ISSN/EAN : 4015682199818 Prix : DON 2024 Langues : Français (fre) Catégories : JEUX Résumé : Le poulailler est déchaîné!
Le Maire de Coq'ville vient d'annoncer les règles d'une nouvelle discipline: le plumage. Chacun dans la basse-cour tente de déplumer les autres volatiles. Gare à vos croupions!Section : JEUNESSE Pique-Plume - Rififi dans la basse-cour [texte imprimé] . - Gigamic, [s.d.].
ISSN : 4015682199818 : DON 2024
Langues : Français (fre)
Catégories : JEUX Résumé : Le poulailler est déchaîné!
Le Maire de Coq'ville vient d'annoncer les règles d'une nouvelle discipline: le plumage. Chacun dans la basse-cour tente de déplumer les autres volatiles. Gare à vos croupions!Section : JEUNESSE Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014288 793 DIV(J) Jeu Espace jeux jeune Disponible pour prêt
DisponibleQuarto !
Titre : Quarto ! Type de document : texte imprimé Editeur : Gigamic ISBN/ISSN/EAN : 3421271300458 Prix : DON 2024 Langues : Français (fre) Catégories : JEUX Résumé : L'objectif: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles.
Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez: c'est l'adversaire qui choisira pour vous ! les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts: haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre.
Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : Quarto !Section : JEUNESSE Quarto ! [texte imprimé] . - Gigamic, [s.d.].
ISSN : 3421271300458 : DON 2024
Langues : Français (fre)
Catégories : JEUX Résumé : L'objectif: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles.
Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez: c'est l'adversaire qui choisira pour vous ! les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts: haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre.
Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : Quarto !Section : JEUNESSE Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0014284 793 DIV(J) Jeu Espace jeux jeune Disponible pour prêt
Disponible